Porte-clés Mural DIY : Top 14 | Porte Clés Mural

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized

Un système d’organisation de l’entrée est essentiel si vous avez déjà été en retard au travail, à un dîner ou pour aller chercher les enfants à l’école parce que vous ne trouviez pas vos clés à temps. Cependant, le porte-clés mural change la donne en matière d’organisation de vos chaussures et manteaux. Il existe un porte-clés DIY pour chaque style de décoration intérieure, grâce à un nombre apparemment illimité de tutoriels disponibles en ligne. Laissez vous inspirer par ces 14 modèles et mettez vous au travail pour créer votre propre porte-clés mural.

Porte-clés à cheville

Ce porte-clés et le système de porte-clés sont combinés dans cette technique ingénieuse. Comme chaque cheville en bois peut être rapidement arrachée de son support, vous pouvez l’emporter avec vous lorsque vous quittez la maison.

Pour un moyen rapide et facile de distinguer vos clés, peignez chaque extrémité de goujon d’une couleur vive différente.

Porte-clés Mural en bois

Ce porte-clés en bois rustique est modernisé par des couleurs vives, ce qui en fait une excellente option pour réutiliser du vieux bois. Une couche transparente à pulvériser scelle le tout en place, et vous pouvez garder vos lignes nettes et ordonnées avec du ruban adhésif de peintre et des autocollants de lettres.

Porte-clés fermier

Cette étape simple s’adresse aux personnes qui préfèrent un style maison de ferme moderne dans leur maison. Des agitateurs de peinture en bois sont astucieusement utilisés pour simuler le shiplap dans cette pièce. Vous pouvez le faire à partir de rien, mais l’utilisation d’une boîte à ombre préfabriquée accélère les choses.

Porte-clés Mural en résine

Ce simple porte-clés mural est un bon projet de départ pour s’essayer à l’artisanat de la résine. Il est possible d’ajouter un éclat de couleur et de brillance à votre foyer en utilisant de la résine au lieu du bois. Ajoutez votre matériel pendant que la résine est encore collante et pas totalement sèche pour un projet sans outil électrique.

Porte-clés moderne en bois

Le bois clair et le cordon en daim brut constituent une combinaison idéale pour un porte-clés contemporain, comme en témoigne ce porte-clés. En plus de garder vos clés en sécurité dans leurs emplacements, les grandes perles de bois font office de porte-clés, ce qui permet de les récupérer facilement au fond de votre sac à main.

House of Mahalo

Il y a un cadre photo sur votre mur d’exposition qui ne s’intègre pas au reste de votre décor ? Soyez créatif et utilisez-le pour ranger vos clés avec style. Si vous travaillez avec un cadre en céramique ou en plastique, utilisez un ciment caoutchouc solide pour garantir un produit durable au lieu de percer des crochets dans le bois.

Burkatron

Cet article est complet avec un récipient neutre et une fleur modeste, que vous préfériez exposer une véritable succulente soignée ou une imitation de plante convaincante.

Le bricolage de l’espion

En outre, identifiez chaque paire de clés avec leur rôle correspondant pour garder votre ménage bien organisé.

Porte-clés Mural de montagne

Rendez votre quotidien un peu plus rustique avec ce porte-clés inspiré de la montagne, que vous conceviez une maison en rondins ou non. Vous ne pouvez pas vous tromper avec une teinture pour bois qui met en valeur son grain.

Porte-clés en bois contemporain

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi de menuiserie, essayez ce design contemporain. Les outils manuels sont une option si vous avez le temps et la patience de bien le faire, mais les scies à onglet et les perceuses permettent de réaliser rapidement ce projet.

Porte-clés en contreplaqué à motifs

Quelle que soit la façon dont vous le voyez, ce projet est une œuvre d’art en soi. Créez votre propre motif à partir de bois qui a été teinté de différentes manières (trois teintes différentes sont très belles ensemble).

Porte-clés Mural en bois simple

Les chutes de bois encombrent votre bureau, n’est-ce pas ? Utilisez-les comme base de ce porte-clés simple. Pour terminer la pièce, utilisez un pochoir et la finition de votre choix (la teinture noire donne une impression de confort et d’intimité, tandis que la peinture acrylique est un moyen facile d’injecter de la couleur dans un espace).

Porte-lettres et porte-clés

Ce projet de cadre photo réutilisé est parfait pour ranger votre courrier quotidien et vos clés dans l’entrée principale de votre maison.

Porte-clés Mural hexagonal

La création d’une pièce de décoration intérieure ne nécessite pas une journée entière de travail. Des crochets préfabriqués et un morceau de bois teint sont tout ce qu’il faut pour créer ce porte-clés sophistiqué.